dimanche 26 juin 2011

Une fin de semaine soutenue

Alors que le début de semaine semblait présager d'une bonne dynamique, un mardi au Bourget (7 heures de bouchon aller et retour) et un mercredi de travail acharné ont eu raison de mes bonnes dispositions.

A un moment je me suis dit que seules les vacances allaient pouvoir changer çà.

Heureusement le jeudi a été plus "sportif" mais le vendredi est vite redevenu vide de toute activité en short/running.




Le week end s'annonçait pas mieux avec l'anniversaire de Kevin le samedi et à la limite une sortie dimanche.




Et puis, il y a eu une opportunité samedi en fin d'après midi (environ 45 minutes et entre 8 et 9 km) et surtout une belle sortie VTT dimanche (environ 42 km, tiens une distance de marathon).

J'en profite pour présenter mon vélo : un Lapierre XC 210.


Finalement, je m'en sors pas mal et la marche en avant se poursuit.


La semaine prochaine sera la dernière avant les vacances. Il faudra tenir un minimum sur le programme. A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire