samedi 11 juin 2011

Sur le trait ...

L'objectif de la semaine est presque atteint puisque je viens de faire une petite sortie d'1h15 à un rythme proche de 12 km/h (environ 14,6 km).
Pour rendre plus agréable ce footing, j'ai été accompagné (n'ayons pas peur des mots : "coaché") par Kevin, Sophie et Clara, tous en vélo (ou presque pour Clara qui était sur le porte bébé), pour me donner le rythme.

Ce genre de sortie est une bonne astuce pour ne pas se couper de la famille car ceux qui préparent un marathon le savent : il faut faire des km et des km et c'est souvent au détriment de la famille qui ne nous voit plus pendant ce temps. La solution : tout le monde participe à l'entraînement.

Encore une séance demain et normalement, avec ce que j'ai fait jusqu'ici, je devrais être sur le trait de ma courbe idéale. On jugera de tout cela demain ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire