jeudi 9 juin 2011

Maintenir le cap

Pour ne pas casser la dynamique, et après deux journées plutôt calme, je me suis efforcé de courir au minimum 1h à un bon rythme.

En prenant le parti de rejoindre mon travail en courant, j'ai résolu une partie du problème (quand) et il ne me restait plus qu'à optimiser la durée et le nombre de km parcourus.
Sachant que le trajet le plus court est de 5 Km environ, j'ai rallongé le matin de 3 Km pour faire finalement 35 minutes d'effort (rythme très correct pour un matin).


Comme vous êtes incollables en maths, le soir, j'ai complété par 5 km, à une vitesse moindre (12 Km/h) pour faire 25 minutes et j'ai atteint mon objectif de 1h.

Demain matin, je vais faire le trajet en vélo pour ne pas trop forcer avant un week end bien chargé en sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire