samedi 4 juin 2011

Mon prochain défi : le marathon de Venise 2011

En cadeau pour mon 40ème anniversaire, j'ai reçu un sponsoring spécifique de la part de ma famille et de mes amis pour courir un marathon à l'étranger. Il faut dire qu'après trois marathons de Paris, une petite escapade sur un autre parcours s'imposait.

Le point de chute initial était Londres mais les coquins d'anglais ne font rien comme les autres et pour les non ressortissants du gros caillou, il est difficile de s'inscrire directement. J'ai donc fait une petite tentative et les inscriptions étant rapidement closes, j'ai raté le coche et je me suis lancé dans la recherche d'une autre aire de jeu.

Pour faire d'une pierre deux coups, c'est à dire pour faire aussi plaisir à mon épouse, le site de Venise s'est rapidement imposé. Parcours atypique, lieu mythique, souvenir fantastique.



Me voilà donc inscrit pour le mois d'octobre 2011.

Il va falloir s'y mettre sérieusement mais je reste confiant pour un chrono de 3h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire