mercredi 13 juillet 2011

Venise : on ne va pas y aller en courant tout de même.

Petit détail qui n'en est pas un : je ne me suis pas encore occupé du voyage pour rejoindre la destination de mon futur marathon. Venise, ce n'est pas à côté tout de même.


Je me suis rendu ce jour dans une agence SNCF où j'ai été reçu par un "brave" gars en forme qui me parlait comme à un couillon et qu'il a fallu calmer rapidement ...

Une fois revenu sur terre, le spationaute a eu la politesse de nous donner quelques pistes ... mais hélas, pas de concret car pour la SNCF, octobre c'est trop loin pour avoir des données fiables. Joli !

Reste que je connais le prix maintenant pour une nuit de train (aller puis idem sur le retour) à partir de Paris, sur la base de 2 personnes en wagon lit : 140 euros par personne. Total = 660 euros. Euh, çà calme là !

Un moment, j'ai cru que j'avais réservé sur le concorde. Mais non, c'est bien un train. Mais attention, le petit déjeuner est offert. On est rassuré.

Du coup, j'ai regardé pour les avions. Avec Air France, on peut avoir un aller/retour pour 2 pour moins de 400 euros.

Je vais creuser cette affaire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire