dimanche 3 juillet 2011

Coup de mou sur les articles

Oulaaaa ! Rien de posté depuis lundi dernier, c'est le début de la crise. Allez, on fait le bilan quand même.

Il a fait chaud en début de semaine, cela n'a échappé à personne. Donc, il a fallu s'adapter et faire avec.

Mardi, je suis allé en VTT au boulot ... c'est léger mais çà entretient un minimum les efforts.

Mercredi, j'y suis allé en courant et j'ai allongé la distance (pour faire 10 Km). Le soir, Sophie est venue me chercher et je suis allé faire les soldes (çà détend).

Jeudi : repos

Vendredi, j'ai fait VTT puis footing de 35 minutes et le soir, j'ai allongé le retour en VTT.

Samedi : un footing léger de 30 minutes à Cravant (repérage de la future course nature).

Dimanche : repos.

Ce ne sera pas une semaine mémorable d'entrainement mais çà pourrait être pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire