mardi 12 juillet 2011

Peu d'écriture mais beaucoup de VTT

Je suis dans ma phase VTT ... ce qui pourrait paraître un peu étonnant pour se préparer à un marathon. Certes mais, d'une part il y a encore du temps, et d'autre part je profite du beau temps et des parcours sympathiques de la région (bois de Cheptainville par exemple).

Et puis, que ceux qui ne pensent pas que le VTT est un bon travail physique enfourche leur vélo et viennent faire un petit tour. Ils seront vite rassurés sur le travail foncier que cela procure.

Petit bilan des 7 derniers jours : 4 sorties dont une en club de 55 km et 3 en famille de 21 à 25 Km chacune. Pour pimenter le travail lors des sorties familles, et malgré les parcours vallonnés et techniques, je signale que je "promène" mon coach de 2 ans derrière moi. Cela rend vite humble quand on se sent en forme.

Voilà pour le point de situation. Sinon, je pense migrer sur un nouveau blog pour redonner un peu de peps à celui-ci. Je vous le signalerai en temps utiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire