mercredi 5 août 2015

Certificat médical : OK

Bonjour rien de tel pour pratiquer le sport en toute sérénité que de passer régulièrement chez son médecin. C'est chose faite pour moi ce jour. J'y vous plusieurs intérêts. Le premier est que je ne peux préjuger de mes ressentis et un professionnel me dira avec objectivité si je suis en bonne forme ou non. Le second est que, lorsque je planifie d'aller chez le médecin pour un avis médical de ce type, je fais naturellement attention à ma forme les 15 jours précédents pour ne pas passer pour un couillon. Cela me redonne le petit coup de pouce qui nous manque parfois pour reprendre des séances entraînement. Le troisième est que je peux maintenant fixer des objectifs de participation à des courses sans urgence. J'ai mon certificat. Voilà. En attendant, j'ai refais un footing et je complète par des exercices sur un parcours sportif disponible dans mon village (tractions, abdos, équilibre, ...). A bientôt. Sportivement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire