mercredi 26 août 2015

Alors, la reprise ?

Ma foi, rien n'est jamais simple quand on s'est arrêté longuement comme c'est mon cas. Il faut 3 choses essentielles : de la motivation, de la motivation et de la motivation. Et oui, çà fait un peu mal partout (et très rapidement en général), les excuses pour reporter la sortie sont faciles à trouver, il faut renouveler l'effort pour revenir à son niveau, ou du moins s'en approcher. Bref, faut mouiller le maillot ... avec l'accord du cerveau. Dans mon cas, j'ai réussi à passer le premier cas de la reprise d'activité avec 7 séances sur Les 15 derniers jours. Pas mal en apparence mais il faut relativiser comme le révèle le détail suivant : * 2 séances avec des jeunes coureurs pendant 20 à 22 minutes (donc des sorties plus pour eux que pour moi) * 2 séances de 35 à 39 minutes (un peu moins de 8 km) * 2 séances de 30 minutes (entre 5 et 6 km) sur tapis de course. En fait c'est correct, mais sans plus. Disons que l'effort d'y aller est plus notable que le nombre de km parcourus. A suivre maintenant pour vérifier que la dynamique va me permettre de retrouver de bonne sensations (musculaires et cardio) et que les sorties vont s'allonger naturellement. En avant ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire