jeudi 8 septembre 2011

Un entrainement prenant

En choisissant 5 séances hebdomadaires sur les 8 semaines qui précèdent le marathon, j'ai fait le pari de l'organisation et de l'adaptation aux conditions imprévisibles du coureur qui travaille, a des enfants et fait accessoirement autre chose que courir de temps en temps.

Jusqu'ici (presque la fin de la seconde semaine), çà passe mais c'est déjà juste car ce vendredi matin, je suis à ... 2 séances.

Je vais donc aller au boulot en courant et en revenir ce soir (pas de triche, je n'en compterai qu'une :-) ).

Demain matin, un petit fractionné et dimanche une sortie longue et le tour sera joué. Mais quand même, ce n'est pas simple.

Sinon, mon fractionné d'avant hier était très sympa : 20 minutes d'échauffement puis 4 belles périodes d'efforts entrecoupées de 4 minutes de trot. Avec une belle piste aéronautique déserte et un vent favorable, j'ai fait les 5, 8, 8 et 5 km à très bon rythme (supérieur à 15 km/h).
A suivre sans vent et avec un peu de relief.

Ce matin, c'est tranquille ... et d'ailleurs j'y vais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire