lundi 15 août 2011

Premier gros bilan

Voilà maintenant un peu moins de 2 mois et demi que j'ai ouvert ce blog et je propose de faire un petit ... non un GROS bilan de ce tout ce que j'ai entrepris depuis le 5 juin 2011.

Mon bilan sportif est le suivant : 269 km parcourus et 267 km de VTT (marrant de voir que c'est très proche !).
C'est un peu en dessous de mes espérances mais cela reste tout de même acceptable pour bâtir un petit socle d'endurance. Il faudra être sérieux sur les 8 semaines de préparation.

Mon bilan de blogueur est le suivant : plus de 50 publications, deux échecs pour me faire enregistrer chez Ad Sense, près de 1000 lectures, un blog en devenir ...

Pour ce qui est d'Ad Sense, Google encaisse plus facilement l'argent qu'il ne le distribue. C'est comme çà.
On leur génère du flux (même modeste) et ensuite, sans avertissement ni seconde chance, tout grain de sable leur est favorable : il garde les gains (exemple : attention aux clics jugés incohérents sur les pubs car c'est un motif de rejet ... maintenant, si vous voulez priver un blog de revenus , vous cliquez 10 fois sur une pub et hop, c'est fini pour lui !).
Je cherche une autre régie.

Je pense sérieusement à créer un site plus tard mais il faudra le préparer longtemps en amont pour qu'il soit prêt et abouti lors du lancement. A suivre peut être.

Bonne prochaine lecture et un petit encouragement pour le marathon de Venise ne nuisant pas, je me ferai un plaisir de remercier tous ceux qui m'en enverront un.

Sportivement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire