mardi 29 septembre 2015

La mauvaise idée du jour : acheter des chaussures sur 21run.com, un site à fuir absolument

Chers coureurs, je vous informais récemment de mon envie d'acquérir une nouvelle paire de chaussures. Après un petit tour sur le net, je me suis laissé tenté par 21run.com car la paire de NIMBUS (ma chaussure préférée) était très bien soldée, même pour le modèle le plus récent. J'en ai profité pour ajouté une paire ASICS de Trail et hop, j'ai payé par PAYPAL. Bon ben voilà bientôt 2 semaines que j'attends et que c'est noté expédié sur mon compte client (sans numéro de suivi)... et que personne ne répond aux mails que j'envoie pour savoir où est ma commande. NUL DE NUL. Je vous recommande donc de fuir 21run.com Ce site est dépourvu de SAV donc si tout se passe bien, on y fait peut être de bonnes affaires, mais si, comme dans mon cas (et celui de pas mal de monde si on cherche un peu sur le net), il y a un souci, bon courage. Je laisse encore quelques jours et je dépose un litige PAYPAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire