lundi 5 octobre 2015

Le site 21run.com ... suite et fin

J'ai reçu mes chaussures !!!! Finalement, après 3 mails infructueux, j'en suis arrivé à la conclusion que ce serait une gestion de litige radicale ou rien avec ce site 21run.com. Comme j'avais eu la bonne idée de payer avec Paypal (JE RECOMMANDE !), j'ai utilisé leurs services pour me plaindre et en moins de 72h, ce fut réglé. La menace par le porte monnaie est l'arme absolue. Au bilan, je prends un peu de recul et me dis que si j'ai besoin de commander à nouveau par ce site, je le ferai en payant à nouveau par Paypal et je déposerai un litige dès que possible. Cela m'évitera un gros doute et un peu d'énervement. Il ne reste plus qu'à courir avec mes ASICS Nimbus 17 achetées moins de 120 euros et mes ASICS GEL-Trail Tambora 4 à moins de 40 euros. Par rapport à ce que j'aurais payé sur iRun (une bonne adresse néanmoins) pour exactement les mêmes produits, j'ai économisé 89 euros. Très bonne affaire malgré les soucis rencontrés. A bientôt Sportivement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire