vendredi 6 janvier 2012

Mieux qu'en 2 mois ...

Ma parole, j'ai tenu pendant une semaine mes résolutions 2012 : courir plus qu'en 2011 et plus particulièrement qu'en fin 2011.


Rappel : après le marathon de Venise (23/10/2011), j'ai couru de l'ordre de 6 à 10 fois maxi ... ce qui est risible quand on envisage de faire un marathon dans les 6 mois qui viennent.
Du coup, il fallait relancer la machine et j'espère que c'est fait (et bien fait).


J'ai déjà 4 sorties à mon compteur en 2012, pour une distance d'environ 35 km. Pas trop mal.

 
Je vais maintenant devoir serrer le jeu car je reprends le boulot et la planification des sorties va être plus rude. Attention au train train classique où tout défile et on fait sauter les séances d'entraînement.





A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire