vendredi 6 janvier 2012

Mieux qu'en 2 mois ...

Ma parole, j'ai tenu pendant une semaine mes résolutions 2012 : courir plus qu'en 2011 et plus particulièrement qu'en fin 2011.


Rappel : après le marathon de Venise (23/10/2011), j'ai couru de l'ordre de 6 à 10 fois maxi ... ce qui est risible quand on envisage de faire un marathon dans les 6 mois qui viennent.
Du coup, il fallait relancer la machine et j'espère que c'est fait (et bien fait).


J'ai déjà 4 sorties à mon compteur en 2012, pour une distance d'environ 35 km. Pas trop mal.

 
Je vais maintenant devoir serrer le jeu car je reprends le boulot et la planification des sorties va être plus rude. Attention au train train classique où tout défile et on fait sauter les séances d'entraînement.





A suivre

mardi 3 janvier 2012

Bonne année 2012


Après un très (voire trop) long silence, je reprends le fil de mes aventures pédestres. 2011 est terminée, vive 2012, nouvelle année d'évènements sportifs.

Je compte bien finir le bilan de mon expérience 2011 à Venise pour mon 4ème marathon mais je vais me contenter aujourd'hui d'évoquer les grandes lignes de ce qui va (ou plus modestement "pourrait") se passer cette année.

En premier lieu, je suis déjà inscrit au marathon de Paris donc j'ai mon challenge de début d'année. Il va falloir d'ailleurs s'y mettre.

Pour me mettre en jambes et tenir l'objectif, je compte faire le semi de Rambouillet un mois avant. Le parcours est sympa et c'est moins surchargé que le semi de Paris.

Pour ces deux courses, je serai accompagné de copains donc ce sera "festif".

Voilà, il n'y a plus qu'à ... et ce n'est pas le plus simple.